5 mai 2014 à 15:58

Un bon départ pour les joueurs de l'ATO

Le mois de mai rime avec championnat de printemps pour le tennis club d’Ouroux sur Saône. Il y aura 4 équipes homme et une féminine.

Promus cette saison en régional 3, les hommes du président Eric Finas ont entamé correctement cette première journée en s’imposant à Avallon. Victoire en simple de Jérôme Juilliot, Nicolas, Arnaud et Romain Bonnefoi. Victoire en double des paires Jérôme/Romain et Arnaud/Nicolas. Ils recevront Cosnes sur Loire dimanche prochain dès 9 h au stade.

L’équipe 2 composée de joueurs de l’équipe 1 de la saison dernière, a facilement remporté la victoire contre St Germain du Plain. L’objectif de cette équipe est la montée en division supérieure. Victoire en simple de Laurent Gautheron, Clément Vitteau, Bruno Corte et Brice Ravenet récent champion de Saône et Loire en + 40 ans. Celui ci jouera les phases finales à Auxerre fin mai. Victoire en double de Bruno et Clément. Le week end prochain ils seront en déplacement à Louhans.

L’équipe 3  a du batailler pour ramener une très belle victoire du Creusot. Avec 3 joueurs à classement égaux le capitaine Laurent Bois a fait les bons choix. Victoire en simple de Didier Pourrey, Frédéric Vitteau avec perf à 30/1 et Eric finas. Fred et Eric remportent le double et la rencontre dans le super tie break. Ils recevront samedi des 14h Montceau.

Les filles s’inclinent à Saint Rémy. Les rencontrent seront difficiles tout on long de ce championnat, en rencontrant chaque week end des joueuses mieux classées.