24 avril 2014 à 17:10

2 équipes premières de poule en 2ème division départementale

L’équipe 9/10 ans (Florent Cretin, Thomas Heindricks et Louis Morgon) concède une seconde défaite 3 à 0 contre une solide équipe de Buxy. Mais cette saison sera riche d’enseignements pour nos 3 jeunes, qui auront l’envie de mieux faire l’année prochaine.

L’équipe mixte 11/12 ans (Chloé Porot, Emma Vouillot, Camille Géniaut, Flavie Defougère et Alex Finas) perd également ces 2 rencontres face à Louhans 3 à 0 et Montchanin 2 à 1.

A noter la belle victoire de Flavie lors de la deuxième rencontre.

L’équipe 2 13/14 ans (Timothée Chalot, Arthur Lamy, Charly Bernard, Alexis Combres), après sa belle victoire face à Louhans 2, subit une lourde défaite 3 à 0 face à Etrigny, 1er de la poule. Avec plus de convictions lors des matches, cette équipe peut clairement espérer mieux.

L’équipe 1 13/14 ans (Lucas Maréchal, Corentin Cognard et Hugo Gautheron) termine première de sa poule, en terminant par 2 victoires. La première, 2 à 1 à Louhans avec des victoires de Corentin en simple et Hugo-Lucas en double, la seconde remportée in extremis par Lucas-Corentin au super tie-break du double, complétant la victoire d’Hugo en simple.

L’équipe 1 filles 15/18 ans (Lisa Charret, Anaïs Combre et Fanny Melin) termine première de sa poule grâce à sa nette victoire 3 à 0 face à Etang. Félicitations à nos joueuses, bien motivées par la compétition.

L’équipe 2 filles 15/18 ans (Clémence Finas et Amandine Roussey) remporte nettement sa 1ère rencontre face à Chagny 3 à 0 ( avec une perf de Clémence à 30/5) avant de s’incliner sur le même score face à Saint Germain du Plain, malgré de belles prestations de nos joueuses.

L’équipe garçons 15/18 (Clément Lambert, Elie et Esteban Serna) concède une nette défaite face à une bonne équipe de Gergy. Mais l’engagement de nos 3 joueurs lors de ce championnat montre leur attrait pour la compétition et leur envie de jouer, ce qui est primordial.