14 janvier 2014 à 10:06

Reprise de championnat difficile pour les joueurs de l'ATO.

Le tennis club d’Ouroux a engagé 4 équipes hommes et une féminine au championnat de Saône et Loire par équipes.

L’équipe1 jouait à Gueugnon, et s’incline 4 à 0. Nicolas et Arnaud n’ont rien pu faire contre des joueurs classés 3/6 et 5/6. La semaine prochaine ils se déplaceront au Creusot.

L’équipe 2 recevait La Chapelle de Guinchay. Défaite 3 à 1. Laurent Gautheron remporte facilement son simple. Dans le double, les ouriats ratent le coche en s’inclinant dans le super tie break 11 à 9. Dimanche prochain ils joueront à Louhans.

Victoire de l’équipe 3 à St Germain du Plain. Apres avoir perdu le premier set, Nicolas Zielinski remporte les 2 suivants. Victoire de Laurent Boy en 2 sets. Victoire en double de Didier Pourrey et Laurent. Le week end prochain ils rencontreront Rully.

L’équipe 4 perd au Creusot. Défaite de Patrick Cadot et Alain Mazuir en simple. Dans le double Christophe Rothblez et Frederic Pinto s’inclinent. Déplacement dimanche à Saint Remy.

Les féminines s’inclinent 3 à 1 à Rully. Apres les simples les filles sont à égalité. Victoire en simple de Mélanie Mathey qui reprend la compétition, avec en prime une perf à 30/5. Défaite dans le double de Valérie Pourrey et Véronique Finas. Elles recevront Saint Martin en Bresse dimanche.

A souligner la Victoire d’Hugo Gautheron (7/5 6/4 ) contre Quentin Feschet en demi finale du secteur Chalon sud en championnat individuel 13 ans.