1 décembre 2013 à 09:43

Parution JSL

Un week-end difficile au tennis

Le week-end dernier, en championnat plus de 35 ans, l’équipe 1 effectuait un déplacement difficile à Charnay-lès-Mâcon et est revenue avec une défaite (3-2).

Le résultat de la rencontre est conforme aux écarts de classement des joueurs, malgré une forte motivation et une bonne présence sur le terrain. Mais la marche était trop haute. Jérôme Juilliot a tiré son épingle du jeu avec une nouvelle perf’à 15. Victoire en double de Laurent Gautheron et Jerome Juilliot. Dimanche, l’équipe recevra Le Creusot.

L’équipe 2 recevait Étrigny et s’est inclinée (3-1) avec beaucoup de regrets. Laurent Bois perd au tie-break du troisième set après avoir eu deux balles de match. Victoire d’Éric Finas en deux sets. Cette défaite est synonyme de descente en quatrième division la saison prochaine, à moins d’un exploit le week-end prochain à Montceau. Les filles recevaient Simandre, et ont perdu (4-0). La semaine prochaine, elles se déplaceront à Louhans.