Parution JSL

6 novembre 2013 - 18:39

La première journée de championnat des plus de 35 ans s’est déroulée ce week-end. Le Tennis-club d’Ouroux a engagé trois équipes cette année dont une féminine. L’équipe 1 évolue en 1re division et s’est inclinée 3 à 2 contre le TC Chalon 1. Le double fut décisif, et a tourné à l’avantage des Chalonnais dans un match très serré. En simple, victoire de Brice Ravenet et Laurent Gautheron avec une perf à 15/3 et défaite de Bruno Corte et Franck Guillemard contre des joueurs mieux classés. L’équipe 2 qui joue en 2e division a entamé la saison avec un très bon match nul contre le TC Chalon 3. Victoire en simple de Didier Pourrey avec une perf à 30/1 et défaite de Nicolas Zielinski et Éric Finas en 3 sets. La belle surprise est venue du double avec la victoire d’Alain Mazuir et Éric Finas contre des joueurs à classements supérieurs. La rencontre de l’équipe féminine a été reportée.

Prochains matches, équipe 1 recevra Saint-Remy, équipe 2 à La Chapelle-de-Guinchay.