Parution JSL

3 novembre 2013 - 09:41

Les tennismen assurent leur maintien

Pour cette dernière journée, les tennismen de plus de 40 ans recevaient Dracy-le-Fort. Les Ouriats l’ont emporté 2 à 1 et se maintiennent du même coup en seconde division. Belle victoire en double de D. Pourrey et F. Vitteau qui ont affiché une belle complémentarité et offert un joli spectacle contre une bonne équipe de Dracy. Eric Finas a confirmé sa très bonne prestation du week-end précédent et remporté facilement son match 6/0, 6/1. Patrick Bourgeon jouait la performance à 15/5 et s’est très bien défendu mais malheureusement, dans le tie-break il fut obligé d abandonner sur blessure. Toute l’équipe lui souhaite un bon rétablissement, il sera sûrement absent pour le championnat plus de 35 ans qui débutera la semaine prochaine avec trois équipes dont une féminine.