Fin de championnat

27 octobre 2013 - 15:59

Pour cette dernière journée, Ouroux recevait Dracy le Fort. Les ouriats gagnent 2 à 1, et se maintiennent du même coup en seconde division. Belle victoire en double de Pourrey D. et Vitteau F.  qui montrent une belle complémentarité et offrent un joli spectacle contre une bonne équipe de Dracy. Eric Finas confirme sa très bonne prestation du week-end précédent et remporte facilement son match 6/0 6/1. Patrick Bourgeon jouait la performance  à 15/5, Patrick s’est très bien défendu et dans le tie break il est obligé d abandonner sur blessure. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et sera sûrement absent pour le championnat +35. La semaine prochaine débutera le championnat +35 avec 3 équipes dont une feminine.