Parution JSL

25 octobre 2013 - 10:05

Enfin une victoire pour les plus de 45 ans et à l’extérieur en plus, à Givry. Le double composé par la paire Pourrey/Mazuir a vite tourné à l’avantage des Givrotins. Les deux simples ont été ensuite remportés par les joueurs d’Ouroux, tout d’abord par Fred Vitteau, qui remporta son match 6/1-7/5.

Pour Éric Finas, cela a été plus compliqué pour obtenir le point de la victoire. Après avoir perdu le premier set, puis mené 3 à 0 dans le second set, Éric a sorti la tête de l’eau en s’appuyant sur sa première balle pour remporter le second set au tie-break et le troisième 6/3.

Félicitations à toute l’équipe pour cette première victoire. Elle jouera son maintien le week-end à venir contre Dracy-le-Fort.