Enfin une victoire !!!

20 octobre 2013 - 22:17

Victoire des + 45 ans à l’exterieur contre Givry. Le double composé par la paire  Pourrey / Mazuir a vite tourné à l avantage des givrotins. Les deux simples sont ensuite remportés par les ouriats. Tout d ‘abord Fred Vitteau remporte son match 6/1 7/5. Puis pour Eric Finas, cela fut plus compliqué pour obtenir le point de la victoire. Apres avoir perdu le premier set, puis mené 3 à 0 dans le second set, Eric sort la tête de l eau en s appuyant sur sa première balle pour remporter le second set au tie break et le troisième 6/3. Félicitations à toute l’équipe pour cette première victoire, et jouera son maintien ce week contre Dracy.