un week end époustouflant

8 juin 2015 - 18:56

Ce dernier dimanche représentait la clôture du championnat de printemps, point d’orgue de la saison sportive pour le club d’OUROUX sur SAÔNE. Plusieurs équipes étaient engagées (5 hommes et 1 féminine), dans différentes catégories départementales et  régionales.

L’équipe féminine termine le championnat en milieu de tableau après une honorable défaite à Sennecey le grand, qui présentait des joueuses toutes mieux classées que les représentantes ouriates.

Les équipes 4 et 5 masculines terminent en milieu de classement de leur poule, en 4ème division, résultat honorable au vu des nombreuses blessures qui ont empêché leurs représentants de défendre au mieux leurs légitimes ambitions.

L’équipe 3 termine le championnat à une superbe première place synonyme de montée en 3ème division, après une dernière victoire à l’arrachée contre SIMANDRE, victoire acquise dans le double décisif après égalité à l’issue des simples.

L’équipe 2 termine à la deuxième place, et se maintient en 2ème division départementale

L’équipe fanion, en régionale 2 après des montées continues chaque année, avait comme ambition de parvenir encore cette année à monter. Grosse ambition au vu des équipes opposées, et énorme résultat : une victoire chez le premier ce weekend et encore une montée à la clef. L’équipe évoluera l’an prochain avec des équipes comme Chalon ou encore Beaune.

Bravo à l’ensemble des joueurs pour leur attitude sur le terrain et en dehors.

Maintenant place au tournoi qui aura lieu du 4 au 19 juillet ouvert de Nc à 30. Inscription sur ouroux.tennis@laposte.net, plus d’infos sur ato.clubeo.