Un bon week end

19 mai 2015 - 18:59

Après une semaine agitée en coulisse pour composer les équipes, les joueurs de l’ATO s’en sortent très bien avec  4 victoires, un nul  et une défaite.

L’équipe 1 en déplacement  à Selongey remporte les 3 points de la victoire. Victoire en simple de Jérôme Juilliot, Arnaud et Nicolas Bonnefoi. Victoire des paires Jérôme/ Romain et  Arnaud/ Nicolas Varreaux. Ils se placent à la seconde place de la poule.

L’équipe 2  gagne 4 à 2 contre La Chapelle. Brice Ravenet, Laurent Gautheron et Clément Vitteau  sont en forme et le prouvent une nouvelle fois lors de leurs matchs. Victoire en double de Laurent et Brice. Ils sont en tete  de leur poule.

L’équipe 3 recevait Fragnes et s’impose 6 à 0. Victoire logique contre des joueurs  à classement inferieur  de Bruno Corte, Michael Conche et Julien Brunet. Patrick Cadot s’impose en 3 sets à classement égal. Ils sont largement en tête de leur poule.

L’équipe 4 obtient un bon match nul 3 à 3 à Virey. La seule victoire en simple est obtenue par Eric Finas. Clément  Lambert a fait sa première apparition en seniors pour cette rencontre. Nicolas Zielinski et Eric s’imposent dans le double et les points pour égaliser. Ils se placent en milieu de tableau.

L’équipe 5 s’incline à St Marcel. Très belle perf de Christophe Rothblez à 30/2 qui confirme son état de forme.  Ils recevront Montceau dans 2 semaines.

L’équipe féminine se déplaçait à Sevrey et s’impose 4 à 2. Victoire en simple et en double de Véronique et Clémence Finas . Les filles se placent en milieu de tableau.