Le Tennis Club d’ Ouroux sur Saône a organisé sa première journée féminine

18 mai 2015 - 21:26

Plus d’une quinzaine de joueuses ont participé à l’évènement samedi après midi sous un beau soleil.  Des joueuses de tous niveaux, joueuses d’équipe ou moins expérimentées et de tous âges. Toutes étaient animées par la même passion : le Tennis !
Des ateliers ont étaient proposés tout au long de l’après-midi et animé par Arnaud Bonnefoi en pleine préparation de son BE. Mélange total des participantes qui ont pu perfectionner ou apprendre les gestes rudimentaires du tennis. Après les efforts, une séance de diététique et de relaxation étaient proposées  cela permet une meilleure récupération pour chaque joueuse.

A l’issue de l’évènement tennistique, un gouter et cadeau ont étaient offerts à l’ensemble des participantes. Esprit de fête et de convivialité étaient au rendez-vous.