Un week end mitigé.

13 mai 2015 - 10:48

Ce week end les six équipes de l’ATO étaient sur les courts pour 3 victoires et 3 défaites.

Apres une défaite sur terre battue la semaine dernière, l’équipe 1 renoue avec la victoire sur ses terres.  Romain et Arnaud Bonnefoi confirment leur niveau de jeu en s’imposant de nouveau lors de leur rencontre.       Jérôme remporte son simple facilement 6/2 6/3. Nicolas et Arnaud assurent la victoire en gagnant le double.

L’équipe 2 et 3 jouent la montée en division supérieure. Les hommes de Laurent Gautheron gagnent 5 à 1 contre Sance. Victoire expéditive de Clément Vitteau, Franck guillemard et Brice Ravenet. Laurent a dû batailler en 3 sets. Victoire en double de Laurent et Clément. L’équipe 3 s’impose à Gergy 6 à 0. Victoire logique e de Nicolas Varreaux, Michael Conche, Mathieu Monvoisin et Julien Brunet. Victoire de Nicolas et Julien en double.

L’équipe 4 et 5 s’inclinent sur le même score 6 à 0.

Les féminines s’inclinent 5 à 1 face à St Germain du Bois. Le seul point est à l’actif de Mélanie Mathey.