Une bonne rentrée

5 mai 2015 - 13:48

Les joueurs de tennis ont repris le chemin des courts ce week end pour le championnat de printemps. L’Ato a engagé 5 équipes seniors hommes et une féminine. Avec ce temps pluvieux les rencontres ont du se dérouler en salle.

L’équipe 1 (joueurs classés entre 15 et 15/2) évoluant en Régional 2 se déplaçait à Sens, elle n’a pas pu créer l’exploit contre des joueurs mieux classés. Dans les simples Romain Bonnefoi perf à 5/6, et son frère Arnaud à 15. Après les simples, les 2 équipes sont à égalité. Les ouriats s’inclinent dans les 2 doubles. Dimanche prochain ils recevront Nailly.

L’équipe 2 (joueurs classés entre 15/3 et 30)  joue en deuxième division. Ils s’imposent à Charnay 6 à 0. Victoire en simple de Brice Ravenet, Laurent Gautheron, Franck Guillemard et Brunet Julien qui perf à 30/1. Les paires Brice/Laurent et Franck/Julien remportent les doubles facilement. Ils joueront samedi prochain contre Sancé à domicile.

Les équipes 3 et 4 (joueurs classés entre 30 et 33) jouent en quatrième division. L’équipe 3 recevait Epervans, ou deux nouveaux ouriats rencontraient leur anciens partenaires. Les joueurs de l’Ato s’imposent 6 à 0. Victoire en simple de Nicolas Varreaux, Michael Conche, Vincent Sauvage et Nicolas Zielinski. Nicolas et Vincent s’offrent le double. Le week end prochain ils joueront à Gergy.

L’équipe 4 se déplaçait à St Vallier, et s’impose 5 à 1. Victoire en simple de Patrick Pys, Eric Finas et Didier Pourrey. Dans le double Patrick et Eric s’imposent facilement. Ils recevront Autun le week end prochain.