Un week parfait

3 février 2015 - 15:25

Pour cette dernière journée de championnat, les 3 équipes de l’ ATO avaient pour but de rester en tête de leur poule.

L’équipe 1 recevait Tournus 2, et s’impose 3 à 1. Nicolas Varreaux remporte son simple 6/4 6/2 contre un très bon adversaire. Eric Finas et Patrick Pys gagnent le double 6/3 6/4. L’équipe finit première de sa poule.

L’équipe 2 s’impose 4 à 0 contre Tournus 3. Victoire de Vincent Sauvage 6/4 6/3 et nouvelle performance de Matthieu Monvoisin à 30/2. Pour une première association  Julien Brunet et Nicolas Zielinski remportent le double. De ce fait, l’équipe reste en  tête de sa poule également.

L’équipe 3 en déplacement à St Martin en Bresse s’offre une nouvelle victoire. Christophe Rothblez remporte son simple 6/3 6/4. Alain Mazuir et Christophe  gagnent le double aisément. Ils prennent la seconde place de la poule, et joueront la premiere place dimanche prochain à Crêches.

Les objectifs sont atteints pour les 3 équipes. Les nouvelles recrues ont montré qu’ils apporteront un plus lors des championnats de printemps dés le mois de mai. Maintenant place aux jeunes qui débuteront les championnats mi mars.