Une bonne reprise

13 janvier 2015 - 18:57

En ce début d’année les ouriats ont repris le chemin des courts. Le tennis club a engagé trois équipes pour les championnats seniors.

L’équipe 1 a signé une très belle victoire contre Etrigny. Nicolas Varreaux (30) et Michael Conche (30/1) jouaient à classement égaux, et remportent leur simple en 3 sets. Victoire en double de Patrick Pys et Nicolas (6/2 7/5). Ils recevront Macon TC le week end prochain.

L’équipe 2 se déplaçait à Louhans, et obtient le partage des points en faisant un bon match nul. Belle performance de Julien Brunet (NC) qui remporte sa première victoire contre un 30/3 (6/2 6/0 ). Vincent Sauvage perf à 30/1 (6/1 7/6).  Ils se déplaceront à St Germain du Plain la semaine prochaine.

L’équipe 3 remporte leur rencontre contre Etrigny  4 à 0. Victoire d’Anthony Laulognon (6/4 6/1) et Alain Mazuir en 3 sets (6/4 2/6 1/6). Christophe Rothblez et Anthony remportent le double (6/2 6/2). Dimanche prochain ils recevront La Chapelle de Guinchay.