Publication jsl

28 décembre 2014 - 09:25

Une fin d’année tennistique pour le club

L’Association du tennis d’Ouroux-sur-Saône (ATO) organisait, samedi 20 décembre, son traditionnel arbre de Noël sous l'euil vigilant du président Eric Finas.

Les jeunes joueuses et joueurs, ainsi que leurs parents, étaient tous invités, samedi, à se rencontrer et à partager une fin d’année tennistique. Ce sont donc près de 50 jeunes de 6 à 16 ans qui ont pu faire démonstration de leur talent et des progrès accomplis dans les différents ateliers et compétitions organisées, sous l’œil du président Eric Finas.

La matinée était réservée aux plus jeunes, les primaires, alors que l’après-midi était ouverte aux joueurs plus confirmés du collège et du lycée. Les épreuves de mini-tennis et les ateliers du matin ont permis aux élèves de se mettre en avant. Le maire, Jean-Michel Desmard et son adjointe, Isabelle Porot, étaient présents pour apporter leur soutient.

L’après-midi a été l’occasion de constater que les efforts consentis portent leurs fruits à l’occasion d’oppositions organisées, sous forme de poules et sur des formats tie-break.