Noel avant l'heure

23 décembre 2014 - 07:46

L’association de tennis d’Ouroux sur Saône organisait ce samedi 20 décembre, à la salle Roger Rochet, son traditionnel arbre de Noël. Les jeunes joueuses et joueurs, ainsi que leurs parents, étaient tous invités à se rencontrer et à partager dans la bonne humeur cette fin d’année tennistique. Ce sont donc près de 60 jeunes de 6 à 16 ans qui ont pu faire démonstration de leurs talents et des progrès accomplis cette année, dans les différents ateliers et « compétitions » organisés.

La matinée était réservée aux joueurs plus confirmés (collégiens et lycéens) alors que l’après midi était ouverte aux plus jeunes (primaires). Le matin, les adolescents et dirigeants ont participé à un tournoi de double et de simple. De belles dotations sont venues récompenser les gagnants des tournois. Un verre de l’amitié, en présence de Monsieur le Maire est venu conclure la matinée. L’après midi les jeunes ont participé aux  épreuves de « mini tennis » et ateliers du matin qui ont permis aux élèves de montrer leur progrès. Les boissons, gaufres et crêpes offertes permettaient de compenser cette belle dépense d’énergie.

L’équipe dirigeante remercie tous les bénévoles, les joueurs et leurs parents, qui ont permis encore une fois de faire de cette manifestation un vrai succès