Publication JSL. Les tennismen renouent avec la victoire

17 octobre 2014 - 10:42

Après la défaite de la semaine dernière à Palinges, les tennismen ouriats se sont bien repris, ce week-end face à Saint-Marcel, en gagnant 3 à 0. Malgré un temps humide, les rencontres ont pu se jouer en extérieur. Éric Finas s’est imposé 6/4 6/4, alors que Patrick Pys, nouveau joueur, s’est offert une perf à 30 en gagnant 6/1 6/2, son adversaire n’ayant pas trouvé de solutions lors des longs échanges. Belle victoire également pour le double composé de Laurent Boy et Eric Finas, 6/4 7/5.

Cette semaine, le nouveau bureau fera sa première réunion de la saison, et le week-end prochain les plus de 45 ans joueront face à Autun. Les plus de 35 ans effectueront leur rentrée, avec deux équipes engagées.