Une très belle victoire

12 octobre 2014 - 20:13

Après la défaite la semaine dernière à Palinges les ouriats se sont bien repris en gagnant 3 à 0. Malgré un temps humide les rencontres ont pu se jouer en extérieur. Eric Finas et Patrick Diry, nous ont offert une belle rencontre avec de très jolis points, au final Eric s’impose 6/4 6/4. Patrick Pys nouveau joueur de l’ATO s’offre une perf à 30 en gagnant 6/1 6/2, son adversaire n’ayant pas trouvé de solutions  lors des longs échanges. Victoire dans le double de Laurent Boy et Eric 6/4 7/5. Cette semaine le nouveau bureau fera sa  première réunion de la saison.  Le week end prochain les + 45 joueront face à Autun, et les +35 effectueront leur rentrée avec deux équipes  engagées.