Un beau tournoi

22 juillet 2014 - 15:51

L’édition 2014 du tournoi du Tennis club d’Ouroux sur Saône a connu, ce dimanche, une jolie conclusion, avec des finales très disputées. Cette compétition s'est déroulée sur deux semaines avec un tournoi  réservé aux joueurs classés jusqu'à 30, et un tournoi consolante. Ce tournoi est le plus gros tournoi de 4éme série de la région.

Cette année 70 hommes et 24 femmes ont dû batailler pour arriver jusqu'à ce dimanche matin. Cette année les conditions climatiques n’ont pas été à la faveur des dirigeants, qui ont du s’organiser par rapport au temps.

La finale homme opposait Stephane Rouvelin (St Germain du bois - 30) face à Pierrick Verstraete (Tournus – 30/2). Malgré un premier set accroché Pierrick s’impose 7/5 6/0. Chez les féminines, on retrouvait en finale Sandrine Rochet (St Germain du Bois - 30), face à Anne Marie Vadot ( Archamps Bossey - 30). Sandrine Rochet remporte la finale 6/4 6/4. Dans le tournoi consolante Eric Marceau ( Etrigny – 30/2) remporte la victoire face à Montchanin David ( Etrigny- 30/2).

Les membres du bureau remercient une fois encore les sponsors et les bénévoles , sans qui le tournoi ne pourrait pas avoir lieu. Mi septembre auront lieu les inscriptions à l’école de tennis et l assemblée générale. En attendant les joueurs et les membres du bureau vont partir en vacances avant de reprendre une saison qui s’annonce très chargée sur et en dehors des courts.