Publication Jsl

15 juillet 2014 - 14:15

Cette année, 94 joueurs dont 20 féminines se sont inscrits au tournoi de tennis de l’Ato. Le tournoi a débuté le week-end dernier sous la pluie. La météo n’est pas au rendez-vous cette année et la plupart des matchs se jouent en salle à Ouroux-sur-Saône ou à Saint-Germain-du-Plain. Les tableaux hommes et femmes ont été réalisés par Bernadette et Arnaud Bonnefoi. Les matches ont lieu tous les jours à partir de 17 h 30 et jusqu’à 22 heures en semaine et le week-end à partir de 9 heures. Le week-end passé, les joueurs 30/2 ont fait leur rentrée et le tournoi consolante a débuté pour les plus malchanceux. Le Tennis-club d’Ouroux-sur-Saône remercie ses nouveaux et fidèles sponsors pour les lots, sans oublier les bénévoles du club pour l’encadrement du tournoi.