Le tournoi a débuté

12 juillet 2014 - 09:59

Cette année, 94 joueurs dont 20 féminines se sont inscrits au tournoi de tennis de l’Ato, Le tournoi a débuté le week-end dernier sous la pluie. La météo n’est pas au rendez-vous cette année, la plupart des matchs se jouent en salle à Ouroux ou St Germain du Plain. Bernadette  et Arnaud Bonnefoi ont réalisé les tableaux hommes et femmes.

Les matchs ont lieu tous les jours à partir de 17 h 30 et jusqu’à 22 heures, et le week-end à partir de 9 heures.

Ce week-end, les joueurs 30/2 ont fait leur rentrée et le tournoi consolante a débuté pour les plus malchanceux.

Le Tennis-club d’Ouroux-sur-Saône remercie ses nouveaux et fidèles sponsors pour les lots, sans oublier les bénévoles du club pour l’encadrement du tournoi.