Une belle fete

8 juin 2014 - 19:12

L’association de tennis d’Ouroux sur Saône organisait ce samedi 7 juin, la fête de l’école de tennis. Les jeunes joueuses et joueurs, ainsi que leurs parents, étaient tous invités à se rencontrer et à partager dans la bonne humeur cette fin de saison. Ce sont donc près de 50 jeunes de 6 à 16 ans qui ont pu participer aux différents ateliers. La matinée était réservée aux plus jeunes (primaires) alors que l’après midi était ouverte aux joueurs plus confirmés (collège et lycée). Les épreuves de « mini tennis » et ateliers du matin ont permis aux élèves de montrer leurs progrès. L’après midi, les plus grands ont participé à un tournoi de double avec la participation des dirigeants. L’équipe dirigeante remercie tous les bénévoles, les joueurs et leurs parents, qui ont permis encore une fois de faire de cette fête un vrai succès. Maintenant place au tournoi qui clôturera la brillante fin de saison de l’ATO.