Week end presque parfait pour les tennismen

2 juin 2014 - 15:57

L’équipe 1 recevait Aillant sur Tholon,  remporte une belle victoire et finit à la première place de la poule. Les joueurs de l’ATO finissent en beauté. Victoire en simple de Romain Bonnefoi et Bruno Corte. Jerome Juilliot et Nicolas Bonnefoi  n’ont pas fait de détail en remportant leur simple 6/0 6/0. Les ouriats remportent les deux doubles. Ils restent invaincus depuis deux saisons, et joueront la saison prochaine en R 2. Bravo à toute l’équipe.

L’équipe 2 s’impose à Tournus sur le score de 6 à 0, et finit première de sa poule. En simple Brice Ravenet, Franck Guillemard et Clément Vitteau n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Laurent Gautheron a du batailler pour remporter son simple. Brice et Clément survolent le double. La saison prochaine ils joueront en deuxième division. Félicitations à tous les joueurs.

L’équipe 3 obtient le match nul contre Gergy, et perd tout espoir de monter. Nicolas Zielinski remporte son simple. Vincent et Nicolas remportent facilement le double. L’équipe finit second de sa poule.

L’équipe 4 remporte sa première victoire de la saison contre Hurigny. Victoire en simple de Christophe Rothblez et Alain Mazuir. En double Frédéric Pinto et Christophe s’imposent.

Place la semaine prochaine à la fête des jeunes samedi prochain, et le tournoi qui se déroulera du 05 au 20 juillet.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU