Publication Jsl

30 mai 2014 - 12:58

Le week-end dernier était important pour les joueurs. Seule l’équipe 1 a atteint son objectif. Pour l’équipe 2 et 3 il faudra attendre la dernière journée.

L’équipe 1 a remporté la victoire contre Montbard, et par la même occasion, obtenu son billet pour jouer en Régionale 2 la saison prochaine avec des victoires en simple de J. Juilliot, N. et R. Bonnefoi. Les paires Jérôme/Romain et Bruno/Nicolas ont remporté les doubles. Dimanche dès 9 heures, ils accueilleront les joueurs d’Aillant-sur-Tholon.

Les féminines ont perdu contre Sanvignes

L’équipe 2 s’est inclinée contre Étrigny mais reste en tête de sa poule avec des victoires en simple de C.Vitteau et F. Guillemard. À la fin des simples, les deux équipes étaient à égalité mais Étrigny a fait la différence dans le double. Prochaine journée à Tournus.

L’équipe 3 a perdu contre P rissé. La seule victoire est à l’actif de N. Zielinski. Les joueurs recevront Gergy samedi à 14 heures.

L’équipe 4 s’est inclinée également face à Fragnes. Christophe Rothblez a remporté son simple en trois sets. L’équipe jouera à Hurigny le week-end prochain.

Pour la dernière journée, les féminines jouaient contre la meilleure équipe de la poule, Sanvignes qui a remporté la victoire facilement.