27 mai 2014 à 15:52

L’équipe 1 monte en régionale 2

Un week end important attendait les joueurs du tennis club d’Ouroux. Seule l’équipe 1 atteint son objectif avant la fin des matchs, pour l’équipe 2 et 3 il faudra attendre la dernière journée.

L’équipe 1 remporte la victoire contre Montbard, et par la même occasion obtient son billet pour jouer en R2 la saison prochaine. Victoire en simple de Jérôme Juilliot, Nicolas et Romain Bonnefoi. Les paires Jérôme/Romain et Bruno/Nicolas remportent les doubles. Félicitations à tout le groupe pour cette magnifique saison. Dimanche dès 9 h, ils accueilleront les joueurs d’Aillant sur Tholon.

L’équipe 2 s’incline contre Etrigny mais reste en tête de sa poule. Victoire en simple de Clément Vitteau et Franck Guillemard. A la fin des simples, les deux équipes sont à égalité. Etrigny fait la différence dans le double. Tout se jouera à Tournus lors de la prochaine journée.

L’équipe 3 s’incline contre Prissé. La seule victoire est à l’actif de Nicolas Zielinski. Les joueurs de l’ATO recevront Gergy samedi à partir de 14 heures.

L’équipe 4 perd face à Fragnes. Christophe Rothblez remporte son simple en trois sets. Ils joueront à Hurigny ce week end.

Pour la dernière journée, les féminines jouaient contre la meilleure équipe de la poule. Sanvignes remporte la victoire facilement. Les filles se seront bien battu tout au long de ce championnat : bravo.