Publication Jsl

15 mai 2014 - 11:10

Ce week-end, les cinq équipes de l’ATO étaient sur les courts. Trois équipes sont en tête de leur poule et annoncent des matches passionnants lors des prochaines journées.

L’équipe 1 qui vient d’accéder à la régionale 3, recevait Cosne-sur-Loire, et a remporté sa 2e victoire consécutive (4-2). Il a fallu jongler entre la salle et les courts extérieurs avec une météo instable. Les supporters venus nombreux ont apprécié les victoires en simple de J. Juilliot avec une maîtrise déconcertante, de N. et R. Bonnefoi, et que dire du spectacle offert de la part de Jérôme et Romain lors du double ! Félicitations à toute l’équipe qui affrontera Sens la semaine prochaine. Le vainqueur aura un pied en régionale 2.

L’équipe 2 en déplacement à Louhans est revenue en toute logique avec les trois points de la victoire. Victoire en simple de L. Gautheron, B. Ravenet, B. Corte alors qu’E. Finas s’est imposé 6/0 6/1 contre un joueur à classement égal. Ils joueront dimanche, à 9 heures, au stade contre Saint-Marcel.

L’équipe 3 accueillait Montceau-les-Mines et l’a emporté 5-1. Victoire de D. Pourrey, L. Boy et de V. Sauvage. Victoire facile en double de Didier et Vincent 6/0, 6/1. Ils recevront Cluny samedi, à partir de 14 heures, au stade.

L’équipe 4 en déplacement périlleux à Dracy contre de joueurs mieux classés, s’est bien bagarrée, mais n’a rien pu faire. Elle jouera contre Fontaines, dimanche prochain.

Double mère-fille

L’équipe féminine jouait à Marcigny et s’est inclinée, K. Gros remportant son simple. Cette saison, des jeunes feront une apparition dans le groupe, tout comme ce week-end ou Clémence Finas aura partagé le double avec sa maman, Véronique Finas. Elles recevront Fragnes dimanche, dès 14 heures au stade.