12 mai 2014 à 13:20

Un week end encourageant

Ce week end les 5 équipes de l’ATO étaient sur les courts. Trois équipes sont en tête de leur poule et annoncent des matchs passionnants lors des prochaines journées.

L’équipe 1 recevait Cosne sur Loire, et remporte sa deuxième victoire consécutive ( 4 à 2 ). Il a fallu jongler entre la salle et les courts extérieurs avec une météo instable. Les supporters venus nombreux ont apprécié les victoires en simple de Jérôme Juilliot avec une maîtrise déconcertante, de Nicolas et Romain Bonnefoi. Que dire du spectacle offert de la part de Jérôme et Romain lors du double. Félicitations à toute l’équipe. Ils affronteront la semaine prochaine Sens, et le vainqueur aura un pied en R2.

L’équipe 2 en déplacement à Louhans revient en toute logique avec les trois points de la victoire. Victoire en simple de Laurent Gautheron, Brice Ravenet, Bruno Corte et Eric Finas qui s’impose 6/0 6/1 contre un joueur à classement égal. Ils joueront dimanche à 9 heures au stade contre Saint Marcel.

L’équipe 3 accueillait Montceau, et s’impose 5 à 1. Victoire de Didier Pourrey, Laurent Boy et de Vincent Sauvage. Victoire facile en double de Didier et Vincent 6/0, 6/1. Ils recevront Cluny samedi à partir de 14 h au stade.

L’équipe 4 en déplacement périlleux à Dracy contre de joueurs mieux classés s’est bien bagarrée, mais n’a rien pu faire. Elle jouera contre Fontaines dimanche prochain.

L’équipe féminine jouait à Marcigny et s’est inclinée. Karine Gros remporte son simple. Cette saison, des jeunes feront l apparition dans le groupe, tout comme ce week end Clémence Finas aura partagé le double avec sa maman Véronique Finas. Elles receveront Fragnes dimanche dès 14 h au stade.