Publication Jsl

12 mai 2014 - 10:24

Qui dit mois de mai dit championnat de printemps pour les tennismen du club d’Ouroux, qui a engagé quatre équipes.

Qui dit mois de mai dit championnat de printemps pour les tennismen du club d’Ouroux, qui a engagé quatre équipes. Récents promus en régional 3, les hommes de l’équipe 1 du président Éric Finas ont entamé correctement cette première journée en s’imposant à Avallon. Victoires en simple de Jérôme Juilliot, Nicolas, Arnaud et Romain Bonnefoi, et victoires en double de Jérôme/Romain et Arnaud/Nicolas.

L’équipe 2, composée de joueurs de l’équipe 1 de la saison dernière, a facilement remporté la victoire contre Saint-Germain-du-Plain. L’objectif de cette équipe est la montée en division supérieure. Victoires en simple de Laurent Gautheron, Clément Vitteau, Bruno Corte et Brice Ravenet (récent champion de Saône-et-Loire en plus 40 ans), et victoires en double de Bruno et Clément.

L’équipe 3 a dû batailler pour ramener une très belle victoire du Creusot. Avec trois joueurs à classement égal, le capitaine Laurent Bois a fait les bons choix. Victoires en simple de Didier Pourrey, Frédéric Vitteau et Éric Finas, ces deux derniers remportant aussi le double et la rencontre dans le super tie-break.

Les filles se sont inclinées à Saint-Rémy. Les rencontrent seront difficiles tout au long de ce championnat puisqu’elles rencontreront chaque week-end des joueuses mieux classées.

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU