Parution Jsl

10 avril 2014 - 09:01

Les jeunes tennismen brillent

La rentrée sportive s’est plutôt bien passée pour les jeunes compétiteurs du Tennis-club d’Ouroux. Les résultats sportifs sont plus que positifs mais aussi en nombre d’adhérents, avec sept équipes engagées.

Pour les résultats, défaite des 9-10 ans contre une très bonne équipe de Sevrey face à des jeunes Ouriats qui découvraient la compétition. Cependant, cela a permis de regarder quels sont les points à travailler à l’entraînement.

L’équipe 1 des 13/14 ans a remporté la rencontre face à Saint-Germain-du-Bois (2 à 1, victoire de Corentin Cognard et Hugo Gautheron en simple). L’équipe 2 a gagné (2 à 1) contre Louhans (victoire de Chalot Timotée en simple, et avec Lamy Arthur en double).

Bon début chez les 17/18 ans filles, qui ramènent les points de la victoire face au Breuil (victoire d’Anaïs Combres en simple, et en double avec Fanny Merlin). L’équipe 2 est revenue avec une belle victoire de Chagny (victoire de Clémence Finas avec perf' à 30/5, et d’Amandine Roussey en trois sets, Clémence et Amandine remportant le double facilement). Pour les 17/18 ans garçons, défaite contre Virey-le-Grand. Les Ouriats se sont bien défendus contre des joueurs mieux classés.