De bons résultats chez les jeunes tennismen

31 mars 2014 - 16:34

La rentrée sportive s’est plutôt bien passée pour les jeunes compétiteurs du Tennis Club d’Ouroux. Les résultats sont plus que positifs d’un point de vue sportif mais aussi en nombre d’adhérents, avec 7 équipes engagées.

Défaite des 9/10 ans contre une très bonne équipe de Sevrey. Les jeunes Ouriats découvrent la compétition, cependant cela a permis de regarder quels sont les points à travailler à l'entraînement.

L’équipe 1 des 13/14 ans remporte la rencontre face à Saint Germain du Bois 2 à 1. Victoires de Cognard Corentin et Hugo Gautheron en simple.

L’équipe 2 gagne 2 à 1 contre Louhans. Victoires de Chalot Timotée en simple, et avec Lamy Arthur en double.

L’équipe filles 17/18 ans ramène les points de la victoire en s’imposant au Breuil. Victoire d’Anaïs Combres en simple, et en double avec Fanny Merlin. L’ équipe 2 revient avec une belle victoire à Chagny. Victoire de Clémence Finas avec perf à 30/5, et d’Amandine Roussey en 3 sets. Clémence et Amandine remportent le double facilement.

Les 17/18 ans garçons, défaits contre Virey le Grand. Les Ouriats se sont bien défendus contre des joueurs mieux classés.