Un week end satisfaisant

27 janvier 2014 - 09:28

Ce dimanche les joueurs de l’ATO  étaient de retour sur les courts après un week end désastreux.

L’équipe 1 se déplaçait à Crissey, et les ouriats remportent leur première victoire dans ce championnat. Romain Bonnefoi effectue son premier match sous ses nouvelles couleurs, hélas en manque d ‘entraînement il se fait surprendre. Arnaud Bonnefoi gagne son simple aisément. Victoire en double de Romain et Arnaud.

L’équipe 2 est exempt.

L’équipe 3 recevait Virey, et remporte la victoire. Didier Pourrey remporte son simple. Laurent Boy remporte son simple facilement en faisant un match parfait. Dans le double Nicolas Zielinski et Didier gagnent le match en 3 sets, la paire reste invaincue en double.

L’équipe 4 en déplacement à Etrigny, obtient un bon match nul. Frederic Pinto et Jacky Boy s’inclinent en simple. Christophe Rothblez et Alain Mazuir remportent le double facilement.

L’équipe féminine s’incline 3 à 1. Véronique Finas remporte le seul point pour Ouroux en simple. Dans le double Véronique et Mélanie Mathey loupent le coche en s’inclinant dans le deuxième set au tie break.

Fin de championnat hiver, sauf pour l’équipe 2 qui disputera encore 2 matchs. Les choses sérieuses débuteront début mai pour les seniors avec le championnat de printemps. Dimanche 9 février à 16h se tiendra la finale secteur sud 13 ans entre Hugo Gautheron ( Ouroux ) et Victor Grenier ( Sevrey) .