Week end désastreux

21 janvier 2014 - 15:20

L’équipe 1 se déplaçait au Creusot, et n’a rien pu faire. Défaite de Nicolas et Arnaud Bonnefoi en simple et en double. Dernière rencontre contre Crissey ce week end.

L’équipe 2 jouait contre Louhans, et obtient le match nul. Clément Vitteau et Brice Ravenet ont du batailler en 3 sets pour obtenir la victoire, avec en prime une perf à 15/4 pour Clément.

Défaite sévère dans le double. Prochaine rencontre contre Dracy.

L’équipe 3 recevait Rully. Didier Pourrey et Nicolas Zielinski perdent en simple. Laurent Boy et Nicolas s’inclinent dans le double au super tie break 10 à 5. Le week end prochain match contre Virey.

L’équipe 4 en déplacement à Saint Remy s’incline également. Défaite de Fred Pinto et Christophe Rothblez. Défaite de Jacky Boy et Patrick Cadot en double. Prochain match à Etrigny.