Parution JSL

17 janvier 2014 - 09:34

Le Tennis club d’Ouroux-sur-Saône a engagé quatre équipes hommes et une formation féminine pour cette reprise des championnats de Saône-et-Loire par équipes.

L’équipe1 jouait à Gueugnon et s’est inclinée 4 à 0. Nicolas et Arnaud n’ont rien pu faire contre des joueurs classés 3/6 et 5/6. L’équipe 2 recevait La Chapelle-de-Guinchay pour une défaite 3 à 1. Laurent Gautheron a remporté facilement son simple. Dans le double, les Ouriats rataient le coche en s’inclinant dans le super tie-break 11-9.

Victoire de l’équipe 3 à Saint-Germain-du-Plain. Après avoir perdu le premier set, Nicolas Zielinski remporte les deux suivants. Victoire de Laurent Boy en deux sets. Victoire en double de Didier Pourrey et Laurent. L’équipe 4 a perdu au Creusot avec une défaite de Patrick Cadot et Alain Mazuir en simple. Dans le double, Christophe Rothblez et Frederic Pinto se sont inclinés. Les féminines se sont inclinées 3 à 1 à Rully. Après les simples, les filles sont à égalité avec la victoire de Mélanie Mathey, qui reprend la compétition, avec en prime une perf à 30/5. Défaite dans le double de Valérie Pourrey et Véronique Finas.

À souligner la victoire en jeune d’Hugo Gautheron (7-5, 6-4) contre Quentin Feschet, en demi-finale du secteur Chalon sud en championnat individuel 13 ans.

Rencontres du week-end prochain : équipe 1 au Creusot, équipe 2 à Louhans, équipe 3 à Rully, équipe 4 à Saint-Remy, féminines à Saint-Martin-en-Bresse.