Parution JSL

14 décembre 2013 - 13:37

L‘assemblée générale du comité de Saône-et-Loire, avait une importance toute particulière cette saison pour l’Association de tennis ouriate.

L’excellent parcours de l’équipe fanion de l’Association de tennis ouriate, lors des championnats départementaux de division 1, avec à la clef la montée en régionale 3 et le titre, devait être récompensé par la remise d’un trophée. Celui-ci a été remis lors de l’assemblée générale du comité de Saône-et-Loire, à Marcigny.

C’est avec une légitime fierté que le président de l’ATO, Éric Finas, recevait donc cette récompense tant convoitée des mains de la présidente du Comité, Bernadette Bonnefoi qui, rappelons-le, a œuvré pendant des années à l’Association de tennis d’Ouroux, aux côtés de son mari et ancien président, Robert Bonnefoi. L’émotion était donc partagée, d’autant plus que ses deux fils, Arnaud et Nicolas, faisaient partie de l’équipe récompensée, aux côtés de Jérôme Juillot, Brice Ravenet, Laurent Gautheron et Clément Vitteau.

Les joueurs attendaient avec impatience de pouvoir fêter, avec le bureau directeur, l’arrivée du trophée en terre ouriate, et faire la traditionnelle photo souvenir qui immortalisera l’événement.

L’association tient encore à féliciter cette vaillante équipe qui évoluera l’an prochain en régionale 3, sur des courts enfin remis à neuf (crédit voté et budgété sur 2014). Un gros chantier auquel va s’atteler le bureau directeur dès maintenant.