Un week end difficle

25 novembre 2013 - 16:57

Déplacement difficile pour l’équipe 1 à Charnay, avec à la clé une défaite 3 à 2. Et le résultat de la rencontre est conforme aux écarts de classement des joueurs : malgré une forte motivation et une bonne présence sur le terrain, la marche était trop haute. Le seul a tiré son épingle du jeu est Jérôme Juilliot avec une nouvelle perf à 15. Victoire en double de Laurent Gautheron et Jerome Juilliot. Dimanche ils recevront Le Creusot.

L’équipe 2 recevait nos amis d’Etrigny, et s’incline 3 à 1 avec beaucoup de regrets. Laurent Bois s’incline au tie break dans le troisiéme set malgré avoir eu 2 balles de match. Victoire d’Éric Finas en 2 sets avec un premier set d’anthologie. Cette défaite est synonyme de descente en quatrième division la saison prochaine, à moins d’un exploit le week end prochain à Montceau.

Les filles recevaient Simandre, et s’incline 4 à 0. La semaine prochaine, elles se déplaceront à Louhans.