Parution JSL

23 novembre 2013 - 10:25

Ce week-end, les trois équipes de tennis seniors jouaient en championnat. L’équipe fanion rencontrait Paray-le-Monial, avec à la clé, une victoire précieuse pour le maintien en 1re division et ce, juste avant de jouer contre le premier et le second de la poule. Bruno Corte et Franck Guillemard ont retrouvé le chemin de la victoire. Une bonne perf de Jérôme Juilliot à 15/2, et une victoire dans le double de Jérôme et Brice Ravenet ont parachevé le succès.

L’équipe 2, en déplacement à Saint-Marcel, s’incline 4 à 0. Le score est sévère au vu de la physionomie des rencontres. Le week-end prochain, la rencontre contre Étrigny sera importante pour le maintien. L’équipe féminine rencontrait, quant à elle, l’équipe de Saint-Germain-du-Bois, et a été défaite 3 à 1. Le seul point de cette rencontre est remporté par Karine Gros. Dimanche prochain, elles recevront Simandre.