Une nouvelle victoire pour l'équipe première

18 novembre 2013 - 17:03

Ce week end les trois équipes jouaient en championnat. L’équipe 1 rencontrait Paray le Monial. Victoire précieuse pour le maintien en 1er division, avant de jouer contre les 1er et second de la poule. Bruno Corte et Franck Guillemard retrouvent le chemin de la victoire. Perf de Jérôme Juilliot à 15/2. Victoire dans le double de Jérôme et Brice Ravenet.

L’équipe 2 en déplacement à St Marcel s’incline 4 à 0. Le score est sévère, au vu de la physionomie des rencontres. Ce week end la rencontre contre Etrigny sera importante pour le maintien.

L’équipe féminine rencontrait St Germain du Bois, défaite 3 à 1. Le seul point est remporté par Karine Gros. Dimanche prochain elles recevront Simandre.