Une belle victoire pour l'équipe 1

11 novembre 2013 - 11:48

L’équipe 1 se déplaçait à St Rémy, et remporte une très belle victoire 3 à 2. Les trois points sont remportés par Jérôme Juilliot et Brice Ravenet, en gagnant leur simple et double au super tie break. Laurent Gautheron et Franck guillemard perdent en 3 sets dans des matchs très serrés.  La semaine prochaine ils recevront Paray le Monial.

L’équipe 2 en déplacement à la Chapelle de Guinchay s’incline 3 à 1. Le seul point est remporté par Didier Pourrey et Eric Finas. En simple, Laurent Boy et Nicolas Zielinski passent à coté de leur rencontre, et Eric Finas suite à une défaillance physique n'a pas pu défendre ses chances alors qu il menait 5 à 2 dans le premier set, dommage. Ils joueront contre St Marcel dimanche prochain.

L’équipe féminine fera sa rentrée la semaine prochaine contre St Germain du Bois.